Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

gege : une amie de Celine, la tata de Lola

2 participants

Aller en bas

gege : une amie de Celine, la tata de Lola Empty gege : une amie de Celine, la tata de Lola

Message  gege Lun 6 Déc - 1:26

Bonjour, Je m appelle Géraldine, je suis une amie de Céline, la tata de Lola. Même si je ne connais pas Lola personnellement, Céline me parle beaucoup d'elle et je ne peux qu être touchée par cette petite fille. J apporte mon soutien et mon aide comme je le peux. J espère qu un jour les choses avanceront encore plus pour ce syndrome mais également pour toutes les maladies (graves ou non) car à notre époque, si chacun met du sien, cela peut très vite se développer. Bon courage à tous les enfants ayant le syndrome de Dravet et à leurs parents. I love you Gros bisous à Lola et à toute sa famille

gege

Messages : 1
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 41
Localisation : belfort

Revenir en haut Aller en bas

gege : une amie de Celine, la tata de Lola Empty Re: gege : une amie de Celine, la tata de Lola

Message  sane Ven 10 Déc - 0:24

Coucou gege
Bienvenue à toi sur le forum et un grand merci pour ton soutien!
Les amis Géraldine est une personne avec un coeur gros comme çà ,elle nous a aidé pour fabriquer les fleurs de papiers crépons ,popour le téléthon !
J'espere sincerement te rencontrer et en attendant gros bisousss et a très vite dans les couloirs du forum !
sane
sane

Messages : 89
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 43
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum