Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

freour maman de andrea de nantes epilepsie genetique

3 participants

Aller en bas

freour maman de andrea de nantes epilepsie genetique Empty freour maman de andrea de nantes epilepsie genetique

Message  freour Dim 12 Déc - 13:49

bonjour je suis severine maman de andrea de nantes.
je suis epileptique a l'age de mes 2ans crise partielle complexe.donc etant jeune j'ai eu des difficultées a l'ecole jusqu'au cm2.puis après j'ai ete en 5eme a l'erea,et 4eme 3eme ses,j'ai rattrapée mon retard.nous avons une fille de 4ans qui a le syndrome de dravet depuis ses 8mois.nous avons fait le test genetique j'ai decouvert que ma mere elle aussi avait eu cette maladie =crise de vers,donc crise partielle complexe a 2ans.maintenant andrea va a l'ecole et va mieux de ce coté la,ainsi avec la nourrice.toujours des difficultées pour les medicaments.
elle prend depakine 160 matin et soir,epitomax 15matin et soir,diacomit 500 matin et soir et ubanyl 5 le soir.a bientot

freour

Messages : 3
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 46
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

freour maman de andrea de nantes epilepsie genetique Empty Re: freour maman de andrea de nantes epilepsie genetique

Message  sissi72 Lun 13 Déc - 20:11

Coucou Séverine,
Je suis la maman de Flavio et on avait déjà discuté sur Fb je te souhaite la bienvenue sur ce forum. a tout bientôt
Cynthia
sissi72
sissi72

Messages : 12
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 51
Localisation : suisse

Revenir en haut Aller en bas

freour maman de andrea de nantes epilepsie genetique Empty Re: freour maman de andrea de nantes epilepsie genetique

Message  sane Mar 14 Déc - 23:35

Salut à toi Séverine , je te souhaite la bienvenue sur le forum ,et j'espère qu'on fera rapidement connaissances!
N'hésites pas à poser des questions et a répondres à d'autres si tu le peux c'est fait pour çà . Si tu fais des découvertes
et tu veux nous faire partager , n'hésites pas non plus à créer de nouveaux postes ! Je t'embrasses bien fort ainsi que ta petite famille et te
dis à bientot dans les couloirs du forum !
sane
sane

Messages : 89
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 43
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

freour maman de andrea de nantes epilepsie genetique Empty freour maman de andrea de nantes epilepsie genetique

Message  freour Mar 14 Déc - 23:47

bonjour shane moi ca va je suis souvent la pour discuter sinon sur msn

freour

Messages : 3
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 46
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

freour maman de andrea de nantes epilepsie genetique Empty Re: freour maman de andrea de nantes epilepsie genetique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum