Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Aurélie Maman de Nathanaël

3 participants

Aller en bas

Aurélie Maman de Nathanaël  Empty Aurélie Maman de Nathanaël

Message  lolonanou Mar 24 Aoû - 15:22

Bonjour,

Je suis Aurélie, la maman d'un adorable petit garçon de 9 mois Nathanaël atteint du syndrome de DRAVET. Nous avons également une fille Laura âgée de 2 et demi et originalité de notre famille nos deux enfants sont nés le même jour, le 24 novembre.
Nous avons appris la maladie de notre fils le 28 avril suite à sa deuxième crise et sommes toujours en attente des résultats génétiques.
Nathanaël alias Nanou est suivi a l'hôpital de Bordeaux par le service du Dr PEDESPAN et je dois dire que depuis le 05 avril, c'est devenu ma résidence secondaire .... lol!
Je dois avouer que la vie est pleine de surprises et que nos deux amours sont pleins de ressources et qu'ils nous apportent tous les jours une raisons de plus de se lever, de se battre et de s'émerveiller autant par leur complicité que par leur joie de vivre.
lolonanou
lolonanou

Messages : 34
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 42
Localisation : Ludon Médoc

Revenir en haut Aller en bas

Aurélie Maman de Nathanaël  Empty Re: Aurélie Maman de Nathanaël

Message  sane Jeu 26 Aoû - 10:01

Coucou Aurélie !

tout D'abord merci et bienvenue sur le forum , J'espère que celui ci t'aidera , te donnera des réponses et qu'on se soutiendra tous a travers celui ci ! Pour l'instant c'est encore les vacances mais je pense que l'on aura la visite très vite de personnes qualifiées sur le syndrôme de Dravet. Ma maison secondaire et la même que la tienne certe dans une autre ville mais moins régulière que lorsque Lola avait l'âge de ton petit Nanou ! A très vite dans les couloirs du forum ! Very Happy Very Happy Very Happy

Very Happy Sane Very Happy
sane
sane

Messages : 89
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 43
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Aurélie Maman de Nathanaël  Empty Re: Aurélie Maman de Nathanaël

Message  Raf Jeu 26 Aoû - 16:57

Bonjour Aurelie !!
Sois la bienvenue sur ce forum ...

Raf

Messages : 10
Date d'inscription : 11/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aurélie Maman de Nathanaël  Empty Re: Aurélie Maman de Nathanaël

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum