Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Présentation

2 participants

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message  marie christine Mar 16 Nov - 23:21

Bonsoir à tous,
Je suis la maman de Tiphaine, 18 ans diagnotisquée Dravet il y a environ 18 mois. Depuis l'age de 6 mois nous avons bien galéré avec les traitements. (et encore actuellement ) Nous habitons la Manche, Tiphaine est suivie à Caen , CHR Clémenceau et CHU maintenant , elle est dans un IME sur St Lô et s'y plait énormément.
Si j'avais eu tous ces forums il y a une quinzaine d'années , je pense que ca m'aurait bcp apporté et fait un bien fou. Quel bonheur d'échanger avec vous tous qui connaissaient les mêmes galères . Et surtout depuis que j'ai trouvé des forums spécial syndrome de Dravet. Au moins on parle de la même chose.
bon courage à tous avec tous vos ptits bouts !!!!!!
Marie

marie christine

Messages : 2
Date d'inscription : 06/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  sane Mer 17 Nov - 15:43

bonjour Marie-Christine et bienvenue sur le forum !
Désolée je n'avais pas encore validée votre inscription alors ne tenez pas compte du courrier que je vous ai envoyez aujourdhui!
Il est vrai que çà fait beaucoup de bien devoir que l'on est pas seule à vivre les même galère bien qu'il soit bien triste de voir tant de DRAVET! J'espère que le forum pour a vous apporter du soutiens et aussi des réponses mai je pense que vous aussi nous apporterez beaucoup dû à votre expérience !J'espère que Tiphaine se porte bien et encore bienvenue à vous ,bises et à très vite dans les couloirs du forum !
sane
sane

Messages : 89
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 43
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum