Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

nouveau membre !

3 participants

Aller en bas

nouveau membre ! Empty nouveau membre !

Message  twins74 Mar 27 Sep - 18:38

Bjr à ts ! Je suis maman de Mathis 2 ans, diagnostiqué SD vers l'âge de 3 mois. Il a été très rapidement traité avec le Diacomit + micropakine et urbanyl. Il ne marche tjs pas et parle encore "le BB" (BABA, Tata, papa....). Nous avons un 1er RDV avec le CAMPS prochainement.... Il est suivi par un excellent pédiatre DR TERTARD, chef de serv pédiatrie du CHIAB d'Annemasse. Mathis va très bien : il n'a pas fait de crises depuis 2 mois ! Very Happy Ce qui fait qu'il progresse très bien en ce moment. Very Happy Espérons que cela dure !.... On a encore des gros pb avec ses nuits, car il ne dort tjs pas. Difficile de savoir d'où vient ce PB. Il est complètement inversé.
J'espère échanger prochainement avec vs sur cette fichue maladie.
A bientôt. Wink

twins74

Messages : 2
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Annemasse

Revenir en haut Aller en bas

nouveau membre ! Empty Re: nouveau membre !

Message  sane Dim 2 Oct - 22:32

Bonjour je te souhaite la bienvenue sur le forum ,j'espere que tu trouvera réponse ,réconfort et aussi amitié ! Tu peu compter sur nous tous ! bises et à très vite dans les couloirs du forum !
sane
sane

Messages : 89
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 43
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

nouveau membre ! Empty Léa

Message  vanina Mer 26 Oct - 22:36

bonjour moi ma fille a 18 mois et elle non plus elle ne marche toujours pas, et quand elle fait des progrès bing dame épi vient tout bouleverser, je te souhaite bon courage à bientôt

vanina

Messages : 8
Date d'inscription : 17/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

nouveau membre ! Empty Re: nouveau membre !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum